A OBTENU :
L'EVE DU THEATRE 1985 (Meilleur Acteur)
Pour les rôles de ANSWALD dans "la Trilogie du Revoir" de Botho STRAUSS et de MEPHISTO dans "Un Faust" dans Jean LOUVET.
LE PRIX DU THEATRE 1996 (Meilleur Acteur)
Pour le rôle de YASCHA dans "Yascha" de Yasmina REZA.
Depuis 1977 a joué dans une 50aine de pièces, dont :
La chevauchée sur le Lac de Constance de Peter HANDKE, Le Balcon de Jean GENET, Le Cercle de craie Caucasien, Têtes Rondes- têtes pointues et La Noce chez les petits bourgeois de Bertold BRECHT,
Léopold II de Hugo CLAUS, Liberté à Brème de R.W. FASBINDER, La Mission de H. MULLER,
Oui et La Force de l'Habitude de Thomas BERNHARD, Cendres de Cailloux de Daniel DANIS, Nous les Héros de Jean-Luc LAGARCE, Zoo de Nuit de Michel AZAMA,
La Musica deuxième de Marguerite DURAS, Mathilde de Véronique OLMI,
Garde à vue de Michel AUDIARD
A interprété entre autre, les rôles de :
ALCESTE dans le "MISANTHROPE" de Molière, Edmond KEAN dans "KEAN" de J.P SARTRE, LOPAKHINE dans "LA CERISAIE", TRIGORINE dans "LA MOUETTE et VANIA dans "ONCLE VANIA" de A. TCHEKHOV, KURT(et dix ans plus tard) LE CAPITAINE dans "LA DANSE DE MORT", BRACK dans "HEDDA GABLER" de A. STRINBERG, HELMER dans "MAISON DE POUPEE" de E. IBSEN, KOCH dans "QUAI OUEST" de B.M KOLTES, SOKOTT dans "SOKOTT LA BETE" de Eric DURNEZ,..
A travaillé sous la direction, entre autre de :
Benno BESSON, Elvire BRISON, Patrick BONTE, Thierry DEBROUX, Marcel DELVAL, Michel DEZOTEUX, Jean-Pierre DUSSEAUX, Frédéric DUSSENNE, Lukas HEMLEB, Michel KACENELENBOGEN, Marc LIEBENS, Jules Henri MARCHANT, Philippe SIREUIL, Philippe VAN KESSEL, Martine WIJCHAERT,..
DIRECTEUR DU THEATRE DE l'ANCRE (Belgique)